Le gel liner le Bobbi Brown, coup de coeur.

Publié le

Mon premier achet cosmétique de 2014 est le gel liner de chez bobbi Brown.

Je n'avais jamais acheté de liner a manier au pinceau, trop dur, et puis j'ai sauter le pas.

J'ai profiter des -20% chez sephora pour me l'offrir.

Le liner est pour moi un indispensable. Avant je faisais un trait de liner au fard blackout de Urban Decay (un noir très intense) et avec un pinceau biseauté.

Pour le gel liner je dois admettre que je suis plus à l'aise avec le pinceau liner de chez sigma. Il est fin et les poils assez dense pour me permettre de bien le travailler.

Le gel liner le Bobbi Brown, coup de coeur.Le gel liner le Bobbi Brown, coup de coeur.Le gel liner le Bobbi Brown, coup de coeur.

Par contre jamais mon pinceau va dans le pot et directement sur ma paupière. Il passe toujours par le dos de ma main pour le "chauffer". le gel devient plus facile a manier.

Mon trait est ainsi bien net. Je commence par la virgule et je remonte jusqu'au coin interne.je ne le fait pas trop imposant pour la journée je tiens à ce qu'il reste discret.

Un trait noir au ras des cils permet d'encadrer le regard à mon sens et de donner l'illusion de cils plus fournis.

Un simple trait suffit a être prête les matins.

On le trouve chez sephora a 23 euros

Le gel liner le Bobbi Brown, coup de coeur.Le gel liner le Bobbi Brown, coup de coeur.

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article