il a tout bon le gel Cleanance de Avène !

Publié le par Blondie

Comme tu le sais (ou pas) j'ai une peau a problème et ça depuis toujours je crois.

Elle brille, elle est très sensible à l'acné et rougit facilement.

Avène est pour moi une marque toute douce. Le gel Cleanance me rappel mon adolescence. C'était l'un de mes premiers nettoyant. Et c'est sans surprise que dès que j'ai eu une poussée de boutons il y a peu que je me suis tourné vers lui.

Alors déja il est méga économique, très peu de produit suffit. je l'applique dans mes mains et je le fais mousser et hop sur le visage.

Il ne pique pas les yeux et permet d'éliminer toute les traces de maquillage que le démaquillant a pas enlevé.

Sa couleur bleue c'est beau et l'odeur....ben ça sent le propre. Un peu l'odeur de lessive.

Après avoir lavé mon visage ma peau ne tire pas. Concernant son effet sur les boutons là je suis septique. Pour moi c'est juste un nettoyant gel qui nettoie sans agresser la peau.

Je l'utilise 1 fois par jour depuis le mois de mars et je sais déja que je le racheterai sans hésiter tellement il fait bien son job et qu'il laisse ma peau toute fraîche. Le soir en Duo avec la crème cleanance de avène c'est parfait pour faire dégager en douceur mes imperfections et apaiser ma peau.

il a tout bon le gel Cleanance de Avène !

Il est tellement bien que je ne vois pas quoi dire de plus puisque rien ne me déçois chez lui. Un bon basique a avoir je pense.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis totalement d'accord avec toi, malgré mon (grand) âge, je l'utilise depuis des années et ne changerai pas !
Répondre
B
C'est un basique a mon sens ce gel.