Un bilan bof bof pour le démaquillant de The Body Shop ?

Publié le par Blondie

Mon démaquillant du moment est le fameux buerre démaquillant de chez the body shop. J'avoue tout j'ai fait le mouton lors de l'achat. Je le voyais partout et j'en lis que du bien : Bref il me me faut. (mouton et j'assume).Bon je le dis tout de suite ça m'apprendra a faire le mouton....puisque que je suis ni déçue ni enchantée......

Premier essai : j'ai pris comme d'hab une noisette et là surprise ! C'est bien huileux, bien gras et l'odeur est discrète. Sauf que ça démaquille rien. Le mascara ne font pas sous mes doigts mais s'effrite. Le truc inutile qui sert a rien apart arracher les cils mais non j'adhère pas au principe....

2eme tentative : je suis tellement déçue de la vieille que là j'applique une grosse noix. Bon ok y'a du mieux ça démaquille plutôt bien l'odeur est toujours discrète malgré la grosse quantité. Bon point. Mais au moment d'émulsionner....mission impossible : c'est épais ça s’émulsionne pas. Au rinçage y'a rien de bien miraculeux. Même pas top car y me reste des trace noir de mascara.....c'est moyen. Obligé de finir à l'eau micellaire.

3eme tentative : je retrouve ce même problème de dosage et d’efficacité

.

Pourtant il a tout pour plaire, son format et sa texture sont très pratique. Pas de risque de coulure partout dans un sac de voyage. Sauf que pour mon l’efficacité et le plaisir d'utilisation de la chose de sont pas au rendez vous. Je ne rachète pas c'est sur même si il n'y a pas que du négatif. Je suis vraiment mitigé sur ce produit......Pour le prix il aurai pu être mieux

Un bilan bof bof pour le démaquillant de The Body Shop ? Un bilan bof bof pour le démaquillant de The Body Shop ?

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrai que je n'ai lu que du bien à propos de ce démaquillant ! Bizarre qu'il ne marche pas comme ça sur toi, surtout que TBS est quand même une bonne marque habituellement, en tout cas merci pour cette revue, je comptais me l'offrir mais du coup je vais y réfléchir je pense. ^^<br /> <br /> Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥
Répondre
N
Arf, dommage :/ Je voulais essayer cette gamme mais je n'achèterais que l'huile du coup :P Bises ♥
Répondre