Mes parfums.

Publié le par Blondie

Mes parfums.

Difficile de faire cet article, un parfum pour moi c'est un truc très personnel. Pour moi, mettre du parfum est une habitude, un indispensable pour bien démarrer ma journée.

J'en ai 2 très différents et pourtant je ne vois pas comment en choisir un seul.

le premier c'est :

Le parfum par Diesel
Un élixir sexy et énergétique

"Fuel for Life, un parfum qui s'adresse à celles qui veulent se sentir intensément vivantes et vivre leur vie avec passion et énergie. Quand le cassis diaboliquement addictif rencontre les notes alanguissantes de patchouli et de jasmin... le rythme cardiaque s'accélère, l'appétit de vie est décuplé... Effets secondaires incontrôlables... A utiliser avec précaution, use with caution !"

En effet dès que je le mets je trouve un coté sexy et sûr de moi à ce parfum. Il est pas entêtant. je l'aime beaucoup et me rappel le parfum diesel de mon amoureux

Mes parfums.

et enfin le See By Chloé :

"Une fragrance addictive qui agite les sens.
Urbaine sans complexe, la fille See By Chloé provoque l'inattendu et cultive les contrastes.
La nouvelle fragrance se révèle dans un floral addictif."

Alors lui il est très frais et me rassure car il me rappelle celui de ma maman. Je l'aime les jours ou je veux plus me la jouer relax et détente...

Et toi c'est quoi ton parfum ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article