Si tu veux un bon épilateur mets y le prix !!!

Publié le par Blondie

Y'a pas longtemps on parlais épilateur électrique ici avec le fameux épilady qui va sous la douche.

Sauf que cet épilateur est mort en mois de 1 mois. En effet la batterie a bugué, l'appareil ne s'éteint plus....simpa hein ???

Donc direction chez boulanger pour faire fonctionner la garantie. je me retrouve avec un bon d'achat de 50 euros.

Tellement déçu d'avoir acheté une sous marque que je me suis tourné vers une vraie marque : braun !!!

Le prix fait mal : 70 euros. Mais au moins la qualité et ou rendez vous.

J'ai opté pour le silk épil 5 qui fonctionne sur secteur car j'ai été trop déçu d'un épilateur sur batterie ou cette dernière a très vite perdu son efficacité.

Me revoilà sur mes basiques : un épilateur avec fils.

Par contre il est étanche, et sur peau mouillée il fonctionne, Attention pas sous la douche mais sur peau mouillée.

En terme d'éfficacité, il est top. il arrache vraiment tout. Même les poils très court. Et surtout il épile tellement vite qu'il arrache sans douleur sur toute les zones (jambes, aisselle et maillot).

Il est équipé d'une lumière très puissante qui permet de voir les poils très courts.

Si tu veux un bon épilateur mets y le prix !!!

Mon modèle est le plus basique : une seule tête avec juste la tête épilateur.

J'en suis très satisfaite car il arrache tellement bien les poils que je n'ai pas de poil incarné. le rêve hein ?

Et puis en violet c'est jolie quand même. (fille superficielle le retour )

J'ai retenu une bonne leçon de cette tentative : mettre le prix sur un épilateur ! Rien ne vaut la qualité.

Bon par contre gros point négatif, il est vendu avec un gant "froid" pour soulager la peau....ça sert a rien on est d'accord. J'ai recyclée la poche de glace pour soulager mon genou.

Je comprend mieux pourquoi il fait le buz.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le conseil!
Répondre
M
j'avais bien envi de celui qu'on voit dans la pub a la télé qui gomme aussi avec une petite brosse sous la douche ^^
Répondre
B
Je trouve cela un peu gadget la brosse sous la douche. Pour moi un gommage à le même effet, mais peu etre que je me trompe....bisous