Je veux une peau douce et sans poils !

Publié le par Blondie

Le rêve basique de toutes les femmes non ? pas de poil et la peau douce....

Bon pour les poils tu le sais j'épile tous, chez moi avec mon épilateur silk epil 5 de braun, je l'aime toujours autant...

Avant d'épiler je gomme beaucoup ma beaucoup, enfin beaucoup....souvent et mot le plus juste.

je me fait un gommage 1 à 2 fois par semaine.

Pour cela j'ai plusieurs chose : un gel douce gommant de chez intermarché qui fait sont boulot en douceur. Il est basique et sent bon. pas cher et bien pourquoi chercher plus loin

Sur les zones sèches comme les jambes par exemple, là j'utilise un gant a gommage avec un gommage gros grains. Celui de kiotis pour le moment. Comme ça je n'ai pas depoil qui pousse sous la peau.

Par contre pour la peau des aisselles et du maillot j'y vais plus doucement avec de l'eau précieuse : t'as bien lu, la lotion exfoliante de eau précieuse et géniale pour exfolier en douceur la peau de mes aisselles ou de mon maillot. Je te vois venir : "mais ça doit brûler !!!" Evidemment je précise que le fais les jours avant l'épilation et non juste après avoir arracher le poil ce qui fait que ça pique pas mais que au contraire cela aide les petits poils a tous sortir pour être arrachés....

Avant de passer l'épilateur je talc toujours mes aisselles et mon maillot pour que mes poils de reste pas coller a ma peau. Instant glamour, hein....

Je veux une peau douce et sans poils !
Je veux une peau douce et sans poils !
Je veux une peau douce et sans poils !

Après avoir épiler j'hydrate toujours ma peau avec la fameuse huile prodigieuse de nuxe. Y'a pas mieux selon moi.

Je m'épile a peu prêt tous les 15 jours et je dois admettre que je suis pas une femme bien poilue depuis le temps que je m'épile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le rêve basique de toutes les femmes non ? pas de poil et la peau douce....<br /> <br /> Non ^^<br /> <br /> http://marieturenne.wordpress.com/2014/08/13/un-point-sur-la-pilosite-feminine/
Répondre