Mon infusion de clafoutis...

Publié le par Blondie

Mon infusion de clafoutis...

"fleur d'hibiscus, morceaux de pomme, écorces de cynorhodon et orange, arôme cerise"

Une infusion de fruit de vrai morceau de fruit pour vraiment un gout de clafoutis, un vrai gout fruité et sucré. pas amer.

je suis très "fruits rouge" et ce mélange est un régal pour les amateurs de gout fruité et fort. En effet le gout est fort. On a la sensation de croquer dans un gateau....

Gros coup de cœur pour quelques minutes de détente....

Mon infusion de clafoutis...

J'ai découvert cette infusion par hasard sur des ventes privée, je me suis laissé séduite...Et quelle surprise de voir que l'infusion de fruit de chez damman et devenu un indispensable.

Sa couleur rouge une fois infusé donne un plus, on a envie de la boire.

On peu la boire chaude ou froide mais je préfère chaude, c'est plus réconfortant

Mon infusion de clafoutis...

une petite photo bonus pour finir ? Les infusions et les thés son des instants de détente pour moi. Cela me force a me poser et a respirer pour me détendre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article