Thé Kusmi : St Pétersbourg

Publié le par Blondie

"Elaboré à l'occasion du tricentenaire de la ville de Saint-Pétersbourg, lieu de naissance de l'histoire de Kusmi Tea en 1867, St-Pétersbourg est un mélange gourmand d'Earl Grey, de caramel et de fruits rouges sur une douce note de vanille."

THÉS NOIRS, BERGAMOTE, FRUITS ROUGES ET CARAMEL

Je suis une adepte du thé vert mais les lendemain de nuit difficile ou quand j'ai besoin d'un coup de pouce d'énergie...le thé noir est mon amis car bien plus riche à mon sens.

Pour le thé noir je vais confiance a Kusmi et ses mélanges incroyables.

Dans le thé St Petersbourg, dès qu'il infuse on sent une odeur de caramel, en gout on sent d'abord les fruits rouges et après la note d’agrume qui relève tous ça.

Une fois ma tasse bue j'ai un goût de vanille dans la bouche....j'adore.

Et puis il faut admettre que chez Kusmi les boites sont vraiment belle. les thés sont chers mais les goûts vraiment improbables.

Thé Kusmi : St Pétersbourg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article