Lettre ouverte à mon facteur

Publié le par Blondie

Lettre ouverte à mon facteur

Cher facteur,

Notre histoire devient compliqué. Tu es un indispensable à mes yeux. Tu m'apportes des bonnes nouvelles ainsi que des rappels à l'ordre....Avant tu me laissais même des petits mots pour me dire de te retrouver dans ton bureau afin que je puisses récupérer des colis pour me gâter...

Mais depuis quelque temps je ne sais pas ce qui se passe...Te lasses tu de me laisser des mots d'amour sur des papier fait exprès pour cela ? ....Déjà y'a pas longtemps nous avons eu une dispute à ce sujet ( http://leshistoiresdeblondie.over-blog.com/2014/05/le-facteur-n-est-pas-passe-il-ne-passera-jamais.html )

Les choses allait mieux entre nous après cette mise au point mais hélas je vois que tu reprends les mêmes habitudes d'écrire directement sur d'autres lettres et petit mot que je reçois....Et tu jaloux et te venges tu en gribouillant leurs mots ???

Je te rassure cher facteur tu es le seul qui m'apporte autant de chose dans cette boite mais pourquoi me délaisser ?????

Si tu veux qu'on arrête notre relation dit le moi ! il existe des points relais pour déposer ce genre de colis et m'éviter ainsi d'être déçu de toi.....

J'espère avoir très vite de tes nouvelles et que tu ne m'en voudra pas.

Bisous bisous

Blondie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article