Un chignon chic pour une soirée ?

Publié le par Blondie

Attention : JE SUIS BRUNE !!! et oui les histoires de Blondie c'était il y a 2 ans que j'était blonde quand j'ai ouvert ce blog. Désormais je suis brune.

J'ai les cheveux longs et j'aime les savoirs attachés. En effet je n'aime pas les avoirs sur mon visage.

Pour une soirée romantique je voulais un chignon tressé très facile a faire. je remercie Youtube d'exister !!! on trouve tout en 2s.

C'est un chignon simple a faire. 2 tresses, moi j'ai mis un donuts a la place du crêpage. (ou d’ailleurs il faut que je me trouve un donuts marron !!! le blond se voit !!!

Cette youtubeuse fait des tutos très simple est sublime. Je pense même que je peu reproduire ce chignon un matin pour aller au travail tellement il est simple.

Un chignon chic pour une soirée ?
Un chignon chic pour une soirée ?
Un chignon chic pour une soirée ?

Un chignon avec des belles boucles d'oreilles et c'est ok pour moi ! classe et chic. Il est pas parfait car fait très vite et sur cheveux lavés donc ça glisse beaucoup....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article