Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?

Publié le par Blondie

Comme tu le sais j'aime prendre un bain quand la journée est rude. Ma tête se vide, pas d'ordi, pas de téléphone, juste l'eau chaude qui détent mes muscles et nerfs.

Nocibé propose des produits pour le bain a bas prix.

Les boules pomme d'amour sont vendu par 6.

Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?

Bon le plastique qui enroule la boule ne sert a rien apart prendre la tete car il est méga chiant a enlever !!!! On peut voir que sur la photo 2 j'ai mis un coup de ciseau à la boule....

Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?
Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?Pomme d'amour de nocibé un plaisir du bain ?

Une fois dans l'eau ça fond vite, très vite !!! il y a plein de bulles et l'eau devient vite toute rouge. C'est super jolie !!! trop girly.

L'odeur de pomme est vraiment là. C'est une gourmandise.....

Une fois la boule finie de fondre, je trouve cela dommage que cela fasse un dépot au fond de la baignoire, Du coup ça fait comme des cailloux sous les fesses c'est pas top....

une fois sortie du bain j'ai la peau qui tire, elle est pas hydratée, dommage.

Une bonne bombe de bain pour se détendre mais qui hélas hydrate pas la peau et qui laisse le dépot....dommage car l'odeur est la couleur sont au rendez vous....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !! Je viens de découvrir ton blog et j'adoore ! La boule avait l'air super, mais dommage car c'est pas trop le cas !<br /> Une abonnée en + ! <3
Répondre