Le coffret découverte "bien être" de chez Kusmi Tea

Publié le

Le coffret découverte "bien être" de chez Kusmi Tea

J'aime le thé. J'en bois 3 à 4 tasses par jours sans compter les tisanes.

Je suis plus de la marque Dammann d'habitude. Et je suis surtout thé vert.

J'entend parler des thés kusmi depuis un moment maintenant. Je n'ai jamais osé acheter tous simplement car j'avais peur que les mélanges "chelou" me plaisent pas.

Et un jour au détour d'un magasin je trouve un coffret de miniature de la gamme bien être de chez Kusmi.

Les 5 miniatures font 25g chacune. Idéal pour goûter sans se ruiner et sans jeter,

sweet Love

sweet Love

"Mélange doux et épicé qui associe thé noir de Chine, racines de réglisse, graines de guarana, poivre rose et épices. Sweet Love est une invitation à l'éveil des sens : tonus et vigueur grâce aux effets du guarana, douceur grâce au pouvoir sucrant naturel de la réglisse et exaltation grâce aux épices."

La boite est simpa, elle est rose !!! c'est kitch j'adore !

Par contre dès l'ouverture mes narines ont pas aimés....c'est fort en gout et sa me dérange. En plus c'est du thé noir. je ne l'apprécie pas à la base car je le trouve fort en bouche.

Mais bon je me suis pas arrêter à ça j'ai goûté....En effet il réveille les sens car il est très fort en épice. Je n'ai pas réussi à le boire.....

------------------------------------------------------------------------------------

Boost

Boost

" Ce surprenant mélange de maté, thé vert, cannelle, gingembre et cardamome au goût chaleureux et puissant, est le mélange idéal pour les "tea addicts".

Boost est le compagnon rêvé de toutes les vies bien remplies. Les amoureux de produits naturels l'adopteront pour une journée placée sous le signe du dynamisme."

Alors je suis d'accord avec le gout puissant !!! il est fort. Moins fort que le sweet love mais fort quand même. Il se boit mais je dois avouer que je le boit quand je sais que la journée va être chargé...mais pas au réveil. Il me faut plus de douceur a réveil et là ça dépote un peu trop a mon gout. Par contre le mélange cannelle thé vert je pensais pas que cela pouvait être bon. Un peu plus doux ce serai sympa....

------------------------------------------------------------------------------------

détox

détox

"Délicieux mélange de maté, thé vert aromatisé citron, citronnelle.
L'alliance du maté et du thé vert constitue une boisson idéale à consommer tout au long de la journée."

Alors bizarrement celui la je l'adore glacé. il est très rafraichisant. Thé vert + citron c'est gagnant pour moi.

Par contre l'effet Déox qui fait du bien dans le dedans de toi même...non j'y crois pas. C'est un peu trop gadget pour moi. Mais c'est bien trouvé. D'autant plus que Kusmi a sorti un BB thé (oui comme les BB crèmes) mais faut être honnête c'est plus le fait de boire et de s'hydrater qui marche, pas le thé en lui même....

-------------------------------------------------------------------------------

Euphoria

Euphoria

"Euphoria est une heureuse association de maté grillé aromatisé chocolat et orange. Plante tonique, le maté est consommé depuis des millénaires par les indiens du Brésil et du Paraguay. Le chocolat est quant à lui LE remède instantané, qui apporte joie et bonheur. Fruit du soleil par excellence, l’orange parfait la recette, pour un goût chaleureux et réconfortant.


L'alliance du maté, du chocolat et de l’orange fait d’Euphoria la boisson idéale pour faire le plein de bonne humeur. Les gourmands et gourmandes qui aiment le chocolat pour son goût mais aussi et surtout pour le plaisir qu’il apporte peuvent désormais craquer à volonté, sans culpabilité.
Un mélange gourmand qui allie un moment de plaisir et de bien-être…"

Alors lui il est très bon. Sur le site du kusmi ils disent a boire l'après midi ben moi c'est le matin au réveil. C'est exactement le même gout que du chocolat chaud et puis l'orange se marie très bien avec cette douceur.

Je préfère quand même le thé vert mais de temps en temps je suis bien capable de la racheter pour varier les plaisirs.

-----------------------------------------------------------------------------------

Be cool

Be cool

"Le parfum doux de la réglisse s’équilibre harmonieusement avec la fraîcheur de la menthe et les vertus relaxantes de la verveine. Le cynorhodon, issu de l’églantier, est un fruit rouge qui se caractérise par un léger goût acidulé"

Ce mélange est excellent pour le soir. Son gout de menthe et de réglisse est bon. Je pense le racheter en gros format celui la car de tout le coffret c'est lui mon chouchou.

C'est bizarre hein ! car oui c'est pas un thé mais plus une tisane. Je trouve qu'il a un gout un peu gourmand (certainement la réglisse)

---------------------------------------------------------------------------------

En résumé Kusmi est une marque des mélanges étonnants. Il y en a pour tout les goûts. Ils sont en vrac donc il faut prévoir un infuseur ou des sachets à remplir. Je ne bois que des thés en vrac donc cela ne m'a pas dérangé.

J'aime me préparer une tasse de thé ou de tisane. Pour moi c'est un moment détente absolue.

A abuser sans modération....

Oui je suis so glam hein ???

Oui je suis so glam hein ???

Publié dans thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article