Lecture : Les menteuses : 11 livres et je ne sais toujours pas qui est A !

Publié le par Blondie

Je suis accro à la saga des menteuses ou plutôt "Little pretty liars" tu sais la serie TV.

Les aventures de Aria, Emily, Hanna, Spencer qui après la mort de leur amie Alison se retrouve persécuté par un certain "A." qui les menaces de dévoiler leur secret les plus terrifiants.

Alors moi ça m'énerve car plus on avance dans l'histoire moins on sait qui est ce putain de A.

En vrai les livres sont très bien fait, ils se lissent très vite. L'ambiance est pas très joyeuse quand même meurtre, sexe, drogue, manipulation. Les livres sont beaucoup plus noir que la série télé.....On est dans une vraie histoire et les personnages dans les livres sont quand même plus proche dans les livres que dans la série.

A chaque livre on se dit : "yes une piste sérieuse !" qui en fait 2 livres plus loin n'est plus une piste possible....du coup on devient vite accro et on veux savoir qui les harcèles....

En tout cette saga est composé de 15 livres, en France on a que 11 qui sont sortis...ils sortent au compte goutte...dommage.

Je viens de finir le tome 11 et je ne sais pas qui est A. On s'en que l'étau se ressert sur certain personnage mais c'est que le début et A n'a pas encore de visage....

Je recommande cette saga a toute les fans de Desperate Housewives. On est dans le même esprit.

Lecture : Les menteuses : 11 livres et je ne sais toujours pas qui est A !

Publié dans Lecture - détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens juste de commencer les livres, j'ai lut que les deux premiers tome, je suis complètement fan de la série, et les livres renforcent encore plus cette passion. Et franchement sa me stress trop de ne pas savoir qui est -A ! J'ai vraiment hâte de lire le tome 3 ainsi que les autres, et de voir l'épisode de Noël!
Répondre
M
Moi j'ai vraiment du mal avec cette série.<br /> Dommage :(<br /> Bisous
Répondre
B
Oui c'est très particulier je comprend que tous le monde n'aime pas. bisous