Les soins Kiotis ils donnent quoi ?

Publié le par Blondie

Les produits kiotis ne sont pas mes chouchous, je les ai découvert par hasard un jour de réunion de produit stanhome.

C'est simpa mais en vrai ils donnent quoi

Les soins Kiotis ils donnent quoi ?

Nous avons donc un gommage et un masque. Je dois admettre que pour le gommage est masque je suis pas une bonne élève, je fais tous ça que quand je suis motivée. Je peux rester facilement 1 mois sans en faire. J'ai toujours peur d'irriter ma peau.

Commençons par le gommage : simple, son odeur est discrète, sa texture est agréable et les billes gommantes sont toutes petites. C'est un gommage très doux car les billes n'agresse pas la peau.

Par contre elles sont tellement fines que à rincer c'est chiant !!!! il en reste toujours un peu sur le visage....Son prix : 23 euros quand meme !!!! Pour un gommage aussi simple c'est cher !

Les soins Kiotis ils donnent quoi ?

Pour le masque, dès qu'on l'applique son odeur pique le nez. Il y a des huiles essentiels dedans, ça se sent !!! Je l'applique en couche épaisse je le laisse poser 10 min, lorsque je le retire là je dis oui !!!

En effet mes pores sont resserrés, mon teint bien lumineux, et surtout elle est purifiée !!! J'ai moins de points noirs, il picote pas mal sur les boutons mais il les assèche très bien.

Ma peau l'absorbe bien, non honnêtement il est pas mal quand ma peau me dit merde. Par contre il est costaud donc a mon avis si on l'utilise trop il va irriter la peau.

A avoir sous le coude les jours de crise boutonneuse, il ne déshydrate pas la peau. la texture est généreuse et agréable a appliquer. Son prix 16.50 euros.

Les soins Kiotis ils donnent quoi ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article