J'aime le bio et le chimique et alors ?

Publié le

En effet, dans ma salle de bain on trouve du bio et du chimique.

Pourquoi ? c'est simple j'aime les deux.

image gravic europe

image gravic europe

Le bio et moi est récent comme amour. Suite à une poussé d'acné j'ai confié ma peau au bio : Savon d'alep, camomille, la marque Themis et Lady green. Tous y est passé et au final je garde mon triacnéal sous le coude qui est loin d’être bio.

Maintenant que mon acné ne va pas franchement mieux je compte repasser au chimique qui est plus radical pour le traiter.

je me maquillage tous les jours avec une base a paupière siliconées et mon fond de teint est minéral...

Je me colore les cheveux les cheveux chimiquement mais j'aime les laver avec des shampoings bio sans silicones car je les trouve plus doux.

Coté alimentation je fais souvent le plein au magasin bio mais cela ne m’empêche pas de manger macdo avec mes copines quand j'en ai envie.

je raffole du thé et je n'ai jamais trouvé mon bonheur dans les label bio. Je le trouve trop amer.

Tous ça pour dire que dans ce blog vous verrez de tous. Je partage plein de point de vue.

Pourquoi je vous dis tous cela ? j'ai la sensation que lorsque on aime le bio et qu'on fait une entorse par un produit chimique (soin du visage par exemple) on se fait limite pendre sur la place public. Et pourtant ce qui compte pour moi c'est de trouver mon équilibre et de me sentir même si je passe par du bio et du chimique...

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis comme toi, je pense qu'on peut aimer les deux, tout simplement, comme on peut aimer la porn food et la diet food !
Répondre
L
Il y a des produits "chimiques" dont je ne pourrais pas me passer! Mes crèmes Clarins par exemple...J'aime le bio, quand je peux passer au bio je le fais, mais pour certains produits pour lesquels je n'ai pas trouvé mieux, je garde le "chimique".
Répondre
B
Clarins j'adore ! bisous