Ces matins là ou je me sens pas belle....

Publié le par Blondie

Ces matins là ou je me sens pas belle....

Y'a des matins, je me lève je me sens pas belle, et je suis sur que toi aussi ça t'arrive.

Ces matins là rien ne va, mes cheveux sont trop ternes, j'ai trop de boutons, trop de poches, je ne trouve pas un truc qui peut me mettre en valeur dans ma garde robe. Bref rien ne va.

Ces jours là je n'ai aucune confiance en moi. Et j'ai encore plus ce sentiment depuis que j'ai reperdue ma vision de loin et que je me retrouve avec des lunettes. Je le vis comme un échec personnel.

Ces jours là j'ai l'impression de ne pas avoir de contrôle sur mon environnement. Je n'aime pas cela.

Je suis quelqu'un pour qui mon apparence à moi compte beaucoup, j'ai toujours peur d’être jugé sur tout. J'assume mes choix mais j'avoue que je les fais en pensant toujours au regard des autres.

je ne suis pas la fille qui va chercher son pain en survêt', même au sport je tente de rester "clean", en soirée je ne boit pas trop pour rester chef de mon propre moi. J'aime être parfaite en toutes circonstances. Il y a juste mes émotions qui me trahisse je suis émotive (une vraie madeleine) et je pleure pour un rien.

Je n'ai pas confiance en moi malgré mes mensurations qui en ferrai rêver plus d'une (je le sais mes amies me le rabâche que je suis parfaite) et je pense que c'est pour ces raisons que mon visage n'a jamais exposé sur ce blog. Je suis pas bien dans ma peau ces jours là.

tout me complexe et je n'arrive a croire que un jour je ferrai parti de ces filles qui assume tous. Comment font - elles sérieusement ?

Bref ce matin je me sens vilaine et appart me faire couler un bain et me plonger dans un roman je ne vois pas comment faire pour me rendre son sex appeal.

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article