Mes produits chouchous de tous les temps pour prendre soin de mes cheveux

Publié le par Blondie

C'est pas compliqué il y en a 3 que je rachète sans arrêt et ce depuis bien des années. je leur fait confiance et je n'ai jamais eu envie d'en changer.

Tous d'abord on a le shampoing batiste : un shampoing sec ! j'adore ce procédé qui permet d'espacer les shampoings ou quand on a pas le temps de les laver par exemple en rentrant d'une longue journée de travail et que il faut enchaîner sur une soirée entre amis. Quelque phisst sur les zones grasse, on se remaquille le temps de laisser agir le truc. Et hop un coup de brosse et c'est parfait. Le volume est là et on a de nouveau l'air fraîche. La marque Batiste est pour moi la meilleure surtout le original.

Ensuite on a l'huile prodigieuse de nuxe, une merveille dans les cheveux. une fois par semaine j'en applique partout je laisse agir toute la nuit et hop le matin je lave et j'ai les cheveux tout doux. Cette huile sent bon les vacances en plus. Il m'arrive aussi de l'utiliser sur cheveux humide juste avant de faire un brushing. Je les trouve plus brillant

Et enfin le soin pour cheveux fin de john masters organics, ce truc est bourrée d'huile essentiel qui stimule le cuir chevelu, je trouve qui limite la chute des cheveux en période de crise. Il est franchement efficace. je me tourne toujours vers lui plutôt que sur des compléments alimentaires.

Mes produits chouchous de tous les temps pour prendre soin de mes cheveux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ces conseils produits.<br /> BISOUS<br /> http://a-mylifestyle.blogspot.fr
Répondre
B
A bientot bisous