Mes pinceaux à maquillage...

Publié le par Blondie

Mes pinceaux à maquillage...
Mes pinceaux à maquillage...

Je suis une addict de maquillage, j'adore ça. Prendre le temps de bien me préparer c'est ce qui me plait le matin et me motive....

je me suis vite rendu compte que des bons outils donner un meilleur maquillage.

J'en ai pas mal au fur et à mesure de mes achats....a tout les prix en plus

On commence par le teint

- un pinceau classique fond de teint de chez avène. je ne m'en sert pas, voir peu car je préfère étaler mon fond de teint

- un pinceau blush de chez sephora

- un pinceau contouring de ELF

- un mini kabuki de bare minerale

- un mini kabuki lily lolo

- un pinceau anti cerne de chez nocibé qui est juste génial

- le pinceau e40 de sigma que je me sert pour poudrer son anti cernes

- un gros pinceau poudre de chez beauty sucess

Mes pinceaux à maquillage...

Pour les yeux on retrouve :

- le pinceau double de la naked 2 : un coté applicateur et un coté estampeur.

-le e65 de sigma qui est devenu mon pinceau préféré pour faire mon trait de liner avec le gel.

- le e55 de sigma : un petit pinceau applicateur : excellent pour une application de précision

- le e30 de sigma : un pinceau crayon

- le pinceau crease brush de elf a 1euros. magique pour estomper le ras de cils

- le 213 de kiko : le meilleur pinceau estompeur que j'ai.

- le e70 de sigma : mon allié pour le creux de paupière.

- e 05 de sigma pour faire un liner très fin ou plus travaillé

-le e60 : le pinceau application parfait

- un pinceau biseauté sans nom à 1 euros qui me sert pour mon ras de cils inférieurs....

Mes pinceaux à maquillage...

et enfin un pinceau a lèvre de chez beauty succes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article