Kielh's merci pour ce serum miracle

Publié le par Blondie

"Ce puissant élixir botanique œuvre toute la nuit pour régénérer, réparer et reconstituer la barrière cutanée pour une peau d'apparence plus jeune au réveil.
Il fournit à la peau les nutriments essentiels pendant la nuit, au moment où elle est le plus réceptive.

Huile d’onagre : aide à réparer la barrière cutanée et apporte de l’éclat.
Squalane : restaure et régénère instantanément le niveau lipidique de la peau. Il est connu pour sa grande affinité avec celle-ci et pour sa texture ultra-pénétrante.
Huile de lavande : adoucit la peau et aide à stimuler sa restauration, pour un teint plus frais."

Kielh's merci pour ce serum miracle

J'ai integrée ce serum en janvier dans ma routine et comment dire....je ne peux pas le retirer tellement il fait des miracles.

Tout d'abord ce serum pénétre très vite dans la peau et n'est pas trop riche pour une peau mixte à imperfection. Bien au contraire.

Il donne de l'éclat des la première utilisation et sur le long terme il aide juste les boutons a cicatriser plus vite a améliore vraiment les cicatrices d'acné. Elles diminuent de mois en mois c'est impressionnant. Ce sérum améliore vraiment l'état de la peau.

Son contitionnement par contre est une horreur, un flacon en verre très lourd et une pipette qui en fait que à sa tete....non j'aime pas.

par contre il a une lègere odeur de lavade a l'application qui s'estompe très vite mais une bonne odeur pour la nuit....

je ne vois plus comment faire sans lui malgrès son prix elevé mais il fait savoir que a raison de 2-3 goutes tous les soirs j'en suis a peine a la moitié du flacon. C'est un bon investissement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article